Trop c’est trop!

Le monde entier est en émoi. La panique s’installe! Des familles entières font des réserves de nourriture et de biens de première nécessité pour 3 voir 6 mois – cherchez l’erreur.

Quand vous regardez les statistiques et réalisez le nombre de personnes qui souffrent de malnutrition, du sida, de la grippe et combien, malheureusement perdent la vie chaque année. Et bien, nous sommes bien loin du compte de ce qui nous arrive avec le virus du corona. Même si il est bien sûr très triste que des gens meurent aujourd’hui à cause de tous ces virus qui nous tombent dessus.

Je ne vais pas m’étendre sur la médiatisation de tout cela, mais il est certain que des personnes s’enrichissent sur la panique des autres. Et les gouvernements n’en ratent pas une pour éviter de coordonner ce chaos.

Pour ma part, je tiens à le redire, dans ce blog nouvellement créé – je suis convaincu, comme de nombreuses personnes et médeçins progressiste que nous avons la possibilité aujourd’hui de lutter activement contre beaucoup de problèmes viraux.

Comment? Tout simplement en augmentant son système immunitaire. En s’alimentant de manière saine, en faisant du sport, en dormant suffisamment, mais aussi, et j’y viens – en prenant tous les jours, comme je le fais (ainsi que ma famille et les chiens de ma soeur) de l’huile de CBD. Cette huile de chanvre ne contient pas plus de 0,2% de THC (ce qui vous rend euphorique) et est plus bio que bio (si vous choisissez les produits qui sont contrôlés ( car la aussi il y a des bandits).

Vous trouverez de nombreuses études qui prouvent que la prise régulière d’huile de CBD vous aide à combattre de nombreux virus… Qu’on se le dise

Je vous recommande l’huile de hempmate et en vous rendant sur le site de Hempmate, une start-up Suisse hyper contrôlée par l’Etat Suisse, vous pourrez y trouver des résultats de laboratoires qui pourront être comparés avec n’importe quel concurrent.

Cliquez ici pour accéder à Hempmate